MONTRÉAL, le 16 novembre 2023 — Cet hiver, une tonne d’intrigues attend les abonné.es de MAX. Dès le 8 janvier 2024, la chaîne spécialisée proposera des séries et des téléfilms d’enquête aux adeptes de divertissement à l’état pur!
Consultez la programmation complète
De nouvelles saisons attendues
Einstein : équations criminelles (mardi, 20 h) revient avec de nouvelles enquêtes, et la police criminelle a besoin d’un sérieux coup de pouce. Felix, physicien aussi brillant qu’attachant, sera de la partie.
Dans la cinquième et ultime saison de Balthazar (jeudi, 20 h), les membres de l’équipe doivent faire face aux conséquences de leurs actes. Recherché par la police française, Balthazar est en cavale dans un lieu inattendu, mais l’apparition d’un tueur diabolique le force à sortir de sa cachette. Le public ne voudra certainement pas manquer ses aventures!
Du côté d’Alias (lundi, 21 h), la vie de Sydney (Jennifer Garner) se voit quelque peu simplifiée : l’agente travaille uniquement pour la CIA, et sa relation amoureuse avec Michael Vaughn devient alors possible. Cela dit, les choses ne resteront pas calmes bien longtemps. La mère de Sydney la trahit et s’enfuit avec Arvin Sloane, l’ancien chef du SD-6, afin qu’ils achèvent ensemble leur quête du secret de Rambaldi.
Et ce n’est pas tout : les coups de cœur des abonné.es de MAX reviennent avec de nouveaux épisodes. Diffusées dans leur case horaire respective, les séries Bones, FBI : duo très spécial et La loi et l’ordre sont un moyen franchement divertissant de terminer la soirée.
Cet hiver, plongez dans les histoires intrigantes présentées sur MAX.
— 30 —