Montréal, le 18 janvier 2024 — En janvier, ELLE Fictions offrira à son public des moments de détente à profusion grâce à une programmation pour s’évader et assumer pleinement sa nostalgie. La chaîne spécialisée commencera l’année en douceur en diffusant exclusivement des films réconfortants, avant de faire place aux séries populaires et aux nouveautés, à partir du 22  janvier.

Consultez la programmation complète ici

Après un mois de comédies romantiques à saveur des Fêtes, les abonné.es d’ELLE Fictions pourront prolonger le plaisir en visionnant des films tels que Coup de foudre au château de glace, Cœurs en chocolat et Le festival de l’amour. Le cinéma occupera cet hiver une place importante dans l’offre de la chaîne : 73 % de sa grille horaire sera constituée de films. Présentés à heure de grande écoute, les longs métrages Amour & vignoblesCollection Harlequin: Opération Love et Coup de foudre à Rome réchaufferont assurément les cœurs pendant la saison froide. 

Des plaisirs coupables assumés

Dès le 22 janvier, deux nouveautés fréquemment demandées par les amateur.trices de la chaîne s’ajouteront à la programmation. La série Heartland (dimanche, 13 h) suit les péripéties de la famille Fleming. Malgré les dettes croissantes et les menaces de saisie de la banque, elle se bat pour permettre à son ranch de survivre. 

La série à succès Not dead yet (V.F., mercredi, 21 h) fera quant à elle rire le public d’ELLE Fictions. Au cœur de l’intrigue, Nell Serrano (Gina Rodriguez), en manque d’argent et récemment divorcée, tente de reprendre sa vie et sa carrière en main. Lorsqu’elle décroche un emploi comme rédactrice de nécrologies, elle se met à recevoir des conseils d’une source improbable. 

En plus de ces nouveautés, plusieurs classiques seront de retour, notamment Les frères Scott (mercredi, 20 h), Toi, moi et elle (mercredi, 21 h 30) et Les lettres orphelines(lundi, 13 h). À partir du 25 mars, la dernière saison du reboot de Dynastie sera également diffusée.