Un automne plus intriguant que jamais sur MAX !

4 nouvelles séries, des nouveaux téléfilms et le retour de Hudson & Rex pour la 3e saison.

Montréal, le 10 août 2022 — MAX

Reconnu pour son intensité, ses intrigues et ses personnages attachants, MAX accueille de nouvelles séries cet automne ! Dès le 29 août, MAX vous plongera dans plusieurs univers, plus captivants les uns que les autres.

Se distinguant par des acquisitions inédites, MAX maintient son rendez-vous du vendredi à 20h « MAX mène l’enquête » en proposant de nouveaux téléfilms comme Prière d’enquêter dès le 2 septembre et César Wagner, qui vous feront voyager au travers des paysages européens. Le duo préféré de nos abonnés ; Hudson & Rex sera également de retour avec de nouveaux épisodes, pour la saison 3 (d’ailleurs tournée à Terre-Neuve, au Canada). Des séries qui sortent de l’ordinaire comme Sans origine : Orphan Black (v.f. Orphan Black), des incontournables tels que Rançon (v.f. Ransom), Dre Mary: mort sur ordonnance (v.f. Mary Kills People) et le thriller Angela Black seront aussi de la partie. Les adeptes de divertissement resteront sur le bout de leurs sofas tout l’automne avec les crimes à résoudre et les enquêtes mystérieuses. Soyez prêts à découvrir cette programmation haute en émotions !

NOUVEAUTÉS :

SANS ORIGINE : ORPHAN BLACK | Mardi 21h, dès le 30 août

Sarah témoigne du suicide d’une femme avec le même visage qu’elle. Pour repartir à zéro, elle vole son identité. Grâce aux économies de la femme, Sarah s’attend à régler ses problèmes, mais découvre rapidement que la suicidée est en fait son clone.

DRE MARY : MORT SUR ORDONNANCE | Jeudi 20h, dès le 1er septembre

Dre Mary Harris, une mère célibataire surchargée, travaille pour aider ses patients qui veulent mourir selon leurs propres conditions. Mary a réussi à rester sous le radar, mais les affaires sont en plein essor, et sa double vie se complique.

RANÇON | Lundi 20h, dès 12 septembre

Une équipe de négociateurs de crise parcourt le monde pour aider les sociétés multinationales et les agences gouvernementales dans des négociations complexes et résoudre des conflits.

ANGELA BLACK | Jeudi 20h, dès le 13 octobre

Angela Black mène une vie idyllique avec son charmant époux tout en dissimulant les violences qu’elle subit au quotidien. Approchée par un détective privé avec de sombres révélations, sera-t-elle prête à se libérer des entraves de son mari?

BLOC MAX MÈNE L’ENQUÊTE

PRIÈRE D’ENQUÊTER | Vendredi 20h, dès le 2 septembre

Dès le 2 septembre, découvrez ce tout nouveau duo qui semble à première vue…incompatible ! Elli, une capitaine de police totalement athée, et Clément, un jeune bénédictin qui a passé toute sa vie dans un monastère, doivent collaborer pour résoudre l’assassinat du Frère Benoit.

CÉSAR WAGNER | Vendredi 20h, dès le 30 septembre

Dès le 30 septembre, Max mène l’enquête se poursuit avec cette nouvelle série de téléfilms. Le capitaine de police César Wagner, anxieux et hypocondriaque, est muté à Strasbourg, sa ville natale dans laquelle la mairesse n’est autre que sa propre mère. Il essaie de s’imposer au sein de sa brigade avec le soutien de la légiste Elise Beaumont.

NOUVELLES SAISONS :

HUDSON & REX SAISON 3 | Mercredi 20h, dès le 31 août, 20h

Vous avez bien lu, notre duo coup de cœur revient pour la 3e saison ! À Saint-Jean, capitale de la province de Terre-Neuve, un vaillant détective de la police, Charlie Hudson, forme une équipe de choc avec un berger allemand nommé Rex, spécialement dressé.